Recherche

Flux RSS / Syndication

  • Flux RSS des articles

Recommander

Archives

Jeudi 11 septembre 2008 4 11 /09 /Sep /2008 23:18
Voilà, le temps des inscriptions à Vertivin est passé. Il reste encore quelques retardataires mais l'essentiel est fait.
Cette année nous passons donc à 75 adhérents si mes comptes sont justes.

Un immense merci à tous ceux qui m'ont aidé lors de la journée des associations du 7 septembre. Voici quelques photos de Nicolas pour relater cette chaude journée.

Avant l'ouverture : temps calme, on s'échauffe, on s'observe, on révise les tarifs, on peaufine la déco.

Une décoration chatoyante qui me permet de mettre habilement en avant, ma bibliothèque, les caisses de vin de mon beau-père et les cailloux de mon jardin.
Tandis qu'un nouvel adhérent essaie en douce de siphoner le Nuits St Georges de la déco, Claire et Sébastien enregistrent inscriptions sur inscriptions. C'est d'ailleurs la première fois que c'est une commerciale qui tient le stand et je dois avouer que cela change tout : "Mais Monsieur si vous prenez trois séances de Libertivin+ une adhésion avec votre épouse, vous gagnez 10€, je vois que l'oeil de Monsieur s'illumine, mais si je rajoute un Libertivin Beaujolais, ce n'est pas 10 mais 12€ que vous économisez, ah je vois que Monsieur est un malin..." :-)

Alalala, c'est la cacophonie, l'embouteillage. Tandis que ma charmante épouse essaie de se frayer un chemin à travers le stand bondé pour faire passer la poussette de mon fils, les adhérents affluent sous l'oeil ébahi de l'administrateur de Vertivin, qui a pour particularité d'être le seul collectionneur de bouteilles vides de l'asociation.

Et bé voilà : il fallait vous y prendre avant !! C'est pas faute d'avoir prévenu.
Par Jocelyn GOMBAULT - Publié dans : vie de l'association
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés